Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Saga d'Holomoon

Illustrateur, auteur bd, et formateur, je présente ici des articles sur le dessin et la bande dessinée.

122-Revenge

Je viens d'avoir une série de commentaires pointues sur la structure de l'histoire, dans ces moments on est content d'avoir bien bouclé son canevas.

Merci donc à Revenge pour cette lecture précise, et pour le lien vers son blog à découvrir :

http://ma-yo-world.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
merci ! que d'honneur :) <br /> <br /> j'ai pas finis de tout lire, car j'étais en week end, mais je reviens pour tâter du-dit caneva qui ma foi, parlons franc, est bien foutu !<br /> <br /> Donc, je m'attellerais à cette lecture quand j'aurais finis d'imprimer mes chroniques que je tend à faire lire à la populace qui me tiens lieu d'entourage familial histoire d'améliorer tout ça et de voir les choses qui ne vont pas dans les grandes lignes. <br /> <br /> sur ce, I Will Be Back!<br /> (Plus tard dans la nuit/matinée)
Répondre
J
<br /> En tout cas, si dans ta populace une proportion te dit la même chose, c'est elle qui a raison, dans la mesure où on veut être compris:<br /> <br /> un lecteur a toujours raison quand il ne comprend pas, ça veut dire qu'il exprime un ressenti honnête sur son impossibilité à rentrer dans le truc. Il ne dit pas ça pour nous ..... Ça ne veut pas<br /> dire que ma façon de faire est mauvaise, mais que si je voulais exprimer ça et qu'il lit ci,  j'ai un souci, pas lui (car le lecteur ne cherche pas à être compris ;)<br /> <br /> bon, je vais partir en vrille là, et je dois bosser encore;;;<br /> <br /> bonne nuit et bonne écriture...<br /> <br /> Jean-Paul<br /> <br /> <br />
G
J'espère que ce pointu ne vous a point trop transpercé ;)
Répondre
J
<br /> que nenni.....<br /> <br /> évidemment les commentaires sont à plusieurs endroits, donc pour les lire pour vous.... faut relire tout le blog !<br /> <br /> à +<br /> <br /> JPA<br /> <br /> <br />