Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Saga d'Holomoon

Illustrateur, auteur bd, et formateur, je présente ici des articles sur le dessin et la bande dessinée.

123-Une carte postale d'Holomoon

Bonjour,

Voici une colorisation qui vient d'un projet (top secret ; ), c'est un des décors d'Holomoon (tiré d'une photo d'Amérique). Me manque deux cases (dans la tête je ne sais pas, mais je parlais de ma page) à mettre en couleur. Mais étant toujours à HOLO WORK pour l'instant, l'animation du blog risque de ne pas reprendre avant fin juillet. A la rentrée la BD reprendra ses droits ! Cochon de l'espace qui s'en dédit !

Pour ceux et celles qui vont partir bientôt en vacances (vient du latin vacuum, vide, alors ne tombez pas dedans !) bonne vacances.

Quand à moi, j'ai fait appel à un prêtre Ishars, du Bienveillant culte de Jehr Suldak... Oui, je sais, c'est un personnage trouble, mais il m'a affirmé pouvoir décupler mes pouvoirs cet été... Moyennant une simple signature ADN sur une étrange tablette. Bah, je suis toujours trop méfiant, faisons lui confiance, et puis ce Jehr Suldak connait tant de choses sur Holomoon, certains disent même que ...Ah, c'est étrange mes doigts... s'eng... s'engour... AAAh, le Mal... Le Maltec...! c'est donc.. il faut...prév... prévenir... Hiroé.. Aah ! Suldak, la légende disait vrai.. Le Thiais ? Mais... Mais alors .. ? Je.. Je.. AAaargfhgh !
.....................

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Carte postale bien reçue, merci Prof! (pas celui des 7 nains mais des nains de la BD, ceux qui apprennent)<br /> <br /> bon dessins à vous<br /> <br /> bien cordialement,<br /> <br /> Guillaume
Répondre
J
<br /> Bonjour Joyeux.<br /> <br /> Parlons plutôt des mains qui apprennent, c'est mieux, y'a pas de minus ici !<br /> <br /> Jean Prof<br /> <br /> <br />
A
Bonjour, je vous ai envoyé un email via l'école lignes et formations,<br /> mais comme il ne concerne pas directement la formation et que nous sommes en plein mois d'août, je ne sais pas si vous finirez par le recevoir, donc,<br /> Je voulais vous proposer de réaliser un tutoriel pour un magazine avec comme base l'une de vos planches (holomoon ou autre), le magazine (advanced creation) aimerait que je réalise cet article sur la colo BD, mais pas sur la base de mon dessin ^^<br /> <br /> Si vous le pouvez faites moi signe par mail que l'on en discute<br /> <br /> bonnes vacances!
Répondre
J
<br /> C'est parti pour cette expérience Antoine...<br /> <br /> <br />
L
Tu t'es fait aspirer ? C'est l'effet Venturi du vide créer par les vacances, faut être prudent.<br /> Il est bien ton blog et encore merci pour les conseils!<br /> Ciao.
Répondre
J
<br /> Bonjour Léonard<br /> <br /> Non, je ne me suis pas fait aspirer, mais il y a eu contretemps. Et au retour, les chantiers qui attendent... Mais en décembre ... tout changera  ... je serais  le MAITRE DU MONDE !!!,<br /> euh, en tout cas, le maître de mon temps .. un peu plus !<br /> <br /> <br />
J
jolie carte postale, mais fais gaff avec la drogue holomooniène, elle a l'air violente :p !
Répondre
J
<br /> Hum, la drogue holomooniènne, elle reste encore à définir. Évidemment, si tu parles du corail...<br /> <br /> <br />