Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Saga d'Holomoon

Illustrateur, auteur bd, et formateur, je présente ici des articles sur le dessin et la bande dessinée.

227 - un Max de Makuzoku

Max est un ancien élève de Lignes et Formations en bd, qui signe maintenant Makuzoku pour son travail de mangaka et dont vous trouverez des illustrations sur DeviantART.

Je crois que Max est l'élève qui a réalisé le plus de pages dans son passage à l'école et avant aussi, je me rappelle recevoir des albums entiers, là où on attendait quelques pages et pas un manga complet !

Mais ça n'a pas été facile, n'est-ce pas Max ? Il a fallu du temps et beaucoup d'échanges par mail et pas mal de discussion pour arriver à canaliser son énergie dans le Manga vers quelque chose de plus ... soigné. Le type de Manga que fait Makuzoku n'est pas obligatoirement ma tasse de thé (japonais et noir) mais c'est là où on est prof ou pas. Il y a eu des progrès, puis des progrès, puis des progrès et maintenant une collaboration professionnelle  dans le monde du Manga !

D'ailleurs je laisserais volontiers la parole à Max dans un article s'il veut en dire plus sur cette collaboration et ses projets persos, en attendant je vous laisse regarder son travail qui a conservé l'énergie des débuts, mais a énormément gagné en lisibilité, finesse et efficacité. Chaque image est cliquable pour une vision plus élargie. Bien sûr toutes ces images sont sa propriété et vous ne pouvez pas les utiliser à quelque fin que ce soit. Je viens de recevoir des nouvelles pages d'un album qui sort bientôt et bravo encore à sa ténacité et sa capacité à progresser !

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article