Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Saga d'Holomoon

Illustrateur, auteur bd, et formateur, je présente ici des articles sur le dessin et la bande dessinée.

316 - Black Friday et promo sur Clip Studio Paint

Chers élèves de Lignes et lectrices et followers, j'ai réalisé un petit tuto sur l'animation des modèles 3D dans le logiciel CLIP STUDIO PAINT, qui est proposé à prix bradé durant les jours du Black Friday.

Une occasion pour vous d'acquérir un logiciel de dessin puissant à un prix vraiment intéressant 23  € !

Vous découvrirez dans quelques temps un article sur le blog de Lignes et Formations, sur ce logiciel, ainsi que sur Paint Tools Sai que j'utilise quotidiennement pour l'encrage.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mon avis :<br /> J’ai récemment obtenu ma toute première tablette graphique XP-Pen Star 06 https://www.xp-pen.fr/product/313.html , et ce logiciel du même coup.<br /> Je trouve que Clip Studio Paint est vraiment facile à utiliser, que l’on peut facilement obtenir de bons résultats. Mais, par contre, je trouve que peu de tutoriels sont mis à disposition, donc on doit apprendre chaque fonctionnalité par soi-même.
Répondre
J
Il existe un tuto.<br /> <br /> https://www.udemy.com/course/clip-studio-paint-le-cours-complet-en-francais/learn/lecture/9338398#overview