Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Saga d'Holomoon

Illustrateur, auteur bd, et formateur, je présente ici des articles sur le dessin et la bande dessinée.

Troisième stage de dessin

Troisième stage donné sur le dessin. Là, c'est moi qui prend les élèves en photo pendant que je pose et qu'ils me dessinent. En tout cas il y en a à qui ça a plu, merci à Pierre pour la dédicace sur le tableau ; )stage-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis toujours inscrit et officielement élève encore jusqu'au mois de novembre...<br /> Bon,ben amusez vous bien a la campagne...<br /> Ce que je voulais dire ,c'est que vu que j'ai le net,il me semblait qu'on pouvait envoyer des trucs aux profs via une adresse e-mail ou un truc du genre.<br /> Et vu ce qu'il arrive a mon courrier,j'en ai un peu marre, donc vla.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Maxime,<br /> <br /> <br /> On n'envoie pas de jpeg à l'école, ils sont réservés à des élèves voulant des explications sur tel ou tel devoir déjà corrigé. Mais, comme souvent, on a dû mettre le hola car des élèves<br /> finissaient par bloquer notre flux avec des envois très importants. Si vous êtes toujours inscrit jusqu'en novembre, envoyez une sélection papier, je serais heureux de vous répondre via la<br /> permanence. Maintenant, il faut peut-être demander à l'école, si vous avez votre diplôme, avez toujours droit aux questions ?? je n'en sais rien. La question n'est pas d'être pointilieux, mais<br /> nous avons beaucoup d'élèves et donc des priorités à gérer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JPA<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ouah, le site est rouvert lol.<br /> Au fait,j'ai eu 3 réponses négatives d'éditeurs,avec deux dossier renvoyé,et j'ai mis un mois complet a refaire toute la présentation (une refonte) sur PS ,de mon dossier,car je n'étais pas<br /> satisfait (mais maintenant je le suis).<br /> Je crois avoir fait quelques progrès niveau encrage et niveau Photoshop.<br /> Quel est l'adresse exacte, ou je peux envoyer des trucs pour que vous y jetiez un oeil,via l'école?<br /> Au fait je me suis mis sur rencontre entre artiste,c'est Maku Zoku le pseudo (lol),que j'ai découvert en surfant sur HoloMoon.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis pressé là, je pars à la campagne quelques jours.<br /> <br /> <br /> Via l'école il faut envoyer des dossiers papiers uniquement, et si vous êtes encore inscrit uniquement Maxime.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sinon mettez votre travail sur un blog.<br /> <br /> <br /> bon courage et bravo pour pas lâcher l'affaire<br /> <br /> <br /> à plus tard<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JPA<br /> <br /> <br /> <br />