Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Saga d'Holomoon

Illustrateur, auteur bd, et formateur, je présente ici des articles sur le dessin et la bande dessinée.

Transit...

Nous informons notre aimable clientèle, qu'en raison
d'un déménagement-aménagement, la lune de Jupiter
rebaptisée Holomoon, va être en stand-bye pour quelques
temps. Votre agent de voyage spatial, Mr Jean-Paul
Aussel, répondra à tous vos commentaires, mais pas
dans l'immédiat... A plus tard... JPAdemenagement.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Salut Jean-Paul, pas de souci, pour l'instant, j'ai mis un peu en suspens mon site et mon activité, les stages ont été très instructifs, je fais quelques prestations avec des personnes que je<br /> connais, parfois gratuites, parfois payantes pour avoir des références.<br /> A bientôt et bonne continuation.<br /> Rabia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Rabia,<br /> <br /> <br /> Il faut bien se constituer un book au départ, et parfois cela passe par des travaux où l'on en fait plus que demandé, ou bien en effet certains... gratuits. L'important est de travailler avec des<br /> sujets donnés, pour se confronter aux contraintes des clients. Bon courage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jean-Paul<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Jean-Paul, je découvre avec plaisir ton blog et ton projet, c'est très beau. Je continue mon petit chemin et j'ai construit un blog Informatique et Graphisme, sur lequel je publie en ce<br /> moment des tutoriels video sur comment créer son siteweb soi-même http://www.model-n-pict.com/Blog/wordpress<br /> J'ai aussi refait mon site web d'entreprise individuelle, si tu pouvais y jeter un coup d'oeil http://www.model-n-pict.com, merci beaucoup et à très bientôt sur mon blog.<br /> Rabia Khanfir,<br /> j'ai fait plusieurs stages (lignes et formationsà de dessin avec toi comme animateur.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Rabia,<br /> <br /> <br /> Comme vous êtes encore à l'école. Je préfère que vous fassiez la demande pour votre site sur l'adresse professeurs etc... et je vous répondrais tranquilement de l'école, car j'ai encore beaucoup<br /> de choses à régler dans l'urgence. Merci pour les appréciations.<br /> <br /> <br /> J'espère que les stages ont porté leurs fruits ; )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jean-Paul<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour.<br /> Je sais que ca a rien a voir avec votre site ou quoi que ce soit,mais je voulais savoir:<br /> j'avais envoyé des pages encrées/réduites a L-F,pour avoir votre avis niveau encrage,etc....<br /> Et en fait c'est pas revenu,est ce que c'est votre déménagement et vous n'avez pas eu le temps, ou c'est encore la poste qui me l'a paumée?<br /> C'est juste pour savoir,comme ca je sais ce qui arrive a mon courrier,et j'aurais encore plus de raison de me méfier de la poste...<br /> Voila, et bon déménagement (2) .<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Là, je ne peux pas répondre Maxime, j'ai corrigé beaucoup de vos pages. Tout ce qui est lié à Lignes est corrigé sur place, après, sur le tas de courrier qui transit, de temps en temps il y a des<br /> enveloppes perdues par la Poste. Moi, je n'ai jamais perdu un devoir d'élève ! nananère....  ; )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JPA<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour!<br /> Bon déménagement,alors.<br /> J'ai recu deux réponses d'éditeurs par courriers aujourd'hui.<br /> Ca fait bizarre,c'est bien la première fois qu'on me répond.<br /> Ce sont des réponses négatives ,mais ca donne quand meme le sentiment d'être pris un peu plus au sérieux. Motivant.<br /> PS: Delcourt a renvoyé le dos. avec,je pourrais le réutiliser,au moins, je gaspille moins d'encre et de papier,yeah!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, l'air de rien, déjà une réponse c'est pas si mal, ça veut dire que le dossier a été pris au sérieux, quand c'est trop amateur, ils ne se donnent pas la peine de répondre parfois.<br /> <br /> <br /> <br />