Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Saga d'Holomoon

Illustrateur, auteur bd, et formateur, je présente ici des articles sur le dessin et la bande dessinée.

Et comme on dit...

Je Vous Souhaite une Année D'Excellence,
une année trop trop trop comme on dit (même au Japon)
Que vous désirs se réalisent et que vos doigts vous
Surprennent dans de beaux voyages Artistiques !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A mon tour, non ??? oui ??? Il y a de plus en plus de monde par ici ??? <br /> Bon...je me lance... BONNE ANNEE 2009 !!!<br /> Voilà ça c'est fait !<br /> <br /> Pour parler d'autres choses, la mise en place de stages est une très bonne idée, j'espère pouvoir venir.<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Maël
Répondre
J
<br /> Merci Maël, tant mieux s'il y a de plus en plus de monde ici ; )<br /> <br /> Pour les stages, j'avais glissé dans un post que des choses se préparaient, mais je ne pouvais en dire plus, c'était top secret ! et il y a encore d'autres choses qui se préparent... la la lère...<br /> ^^<br /> <br /> Lignes est une école très dynamique où vos professeurs sont bien associés aux projets. C'est le signe d'une entreprise saine.<br /> <br /> Ce sera avec plaisir que je vous retrouverais au stage si vous le pouvez. En cas de succès ils seront renouvellés.<br /> <br /> Merci encore pour les voeux !<br /> <br /> JP<br /> <br /> <br />
G
Merci!<br /> <br /> Pour les glissades c'est déjà trop tard, j'en ai déjà fait deux, heureusement, j'ai réussi à contrôler la voiture à chaque fois, avec chance et audace. Quand on s'en sort si bien, on se sent comme grisé et un peu invincible (mais je sais bien qu'il n'en est rien)<br /> <br /> alors good luck! :)
Répondre
J
<br /> Ah, la la, je pensais qu'au glissades à pied !<br /> <br /> Faites attention à vous, et ne vous prenez pas pour Bruce Willis dans Invincible !<br /> <br /> mettez des raquettes à votre bolide !<br /> <br /> ; )<br /> <br /> JP<br /> <br /> <br />
G
Excellente année à vous aussi Jean-Paul, bravo pour cette magnifique illustration, j'aime beaucoup et la réussite pour Holomoon!<br /> <br /> Guillaume
Répondre
J
<br /> Merci à vous Guillaume !<br /> <br /> Bonne année pour vos projets également !<br /> <br /> <br /> et pas de glissade....<br /> <br /> Jean-Paul Aussel<br /> <br /> <br />
C
Je suis des cours à Lignes et Formations et je suis une archi débutante dans l'illustration (vous avez même corrigé un de mes devoirs... a ce sujet vous avez été super sympa....je m'attendais à pire...). Je vous souhaite également de passer une trés bonne année et que vos désirs artistiques se réalisent !<br /> <br /> Val
Répondre
J
<br /> Merci Val ! Je n'essaie pas d'être sympa, tant mieux si vous le ressentez ainsi, je tente, comme mes collègues d'être juste et surtout de vous donner des petits leviers pour progresser. Vos notes<br /> sont simplement des états des lieux à un moment M. On peut rater un devoir et avoir compris beaucoup dans son erreur.<br /> <br /> Je donne aussi de très bonnes notes, c'est très agréable de reconnaître le talent d'une élève et je vous souhaite d'en avoir plusieurs ! Le fin du fin étant que vous soyez autonome dans vos futurs<br /> progrès... parce qu'on apprend toujours dans ces métiers.<br /> <br /> Merci pour les voeux zartistiques, ça me touche.<br /> <br /> Jean-Paul Aussel<br /> <br /> <br />
S
bonne saga et bonne année à toi...
Répondre
J
<br /> Merci SAD !<br /> <br /> <br />