Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Saga d'Holomoon

Illustrateur, auteur bd, et formateur, je présente ici des articles sur le dessin et la bande dessinée.

210 - AUTOUR DE L'ILLUSTRATION...

Voilà, c'est fait : vous trouverez maintenant une nouvelle catégorie d'articles qui concernera les liens intéressants que je trouverais sur l'illustration, le monde des agences d'illustrateurs et illustratrice, l'illustration jeunesse, l'illustration corporate, etc. Tous ces domaines que j'aborde aussi dans mon travail artistique, et qui sont présent sur le site d'Aussel, le Jean-Paul, car j'ai vu dans Ultra-book une illustratrice qui s'appelle Aussel aussi (ça sonne !) mais Anne-Laure.

Je ferais souvent ici une simple brêve, donc vous n'aurez pas obligatoirement une belle image à vous mettre sous les yeux, mais je compte sur votre curiosité pour cliquer sur le lien.

Et vous n'aurez donc qu'à vous servir de la catégorie illustrateurs/trices pour lire uniquement les articles consacrés à ce doux métier de faiseurs d'images.

 

Et on commence avec un lien vers Partfaliaz, où vous pourrez voir de superbes choses.

Partafaliaz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article