Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Saga d'Holomoon

Illustrateur, auteur bd, et formateur, je présente ici des articles sur le dessin et la bande dessinée.

310 - Quand les élèves deviennent profs

L'atelier de Coraline.

Coraline est une ancienne élève de la section illustration de Lignes et Formations.

Beaucoup d'élèves la connaissent sans le savoir car l'un de ses nus orne un corrigé qu'ils peuvent télécharger sur leur espace élève. J'ai eu le plaisir de l'avoir en atelier, et dernièrement également pour faire un point sur sa peinture qui rencontre un certain succès. Elle m'avait parlé de son projet d'animation d'atelier, c'est chose faite, et la presse locale en parle déjà.

Voilà, maintenant c'est elle que les élèves vont écouter, je suis persuadé que cela nourrira sa peinture, on apprend beaucoup de ses élèves.

N'hésitez pas à parcourir sa page et celle de l'atelier, les liens suivent ici :

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ces beaux partages
Répondre