Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Saga d'Holomoon

Illustrateur, auteur bd, et formateur, je présente ici des articles sur le dessin et la bande dessinée.

293 - Rappel sur les cours particuliers

morphologie
morphologie

Je donne des cours particuliers en bd, dessin, illustration, bd et PAO.

Puisqu'on me repose des questions dessus, vous pouvez trouver des renseignements ici, sur le site de superprof.

http://www.superprof.fr/cours-illustration-aide-concours-narratif-dessin-bande-dessinee-loisir.html

http://www.superprof.fr/formation-personnalisee-indesign-photoshop-illustrator-paris-apprenez-pro.html

Comme j'ai beaucoup de demandes, je désactive parfois ces deux annonces, vous pouvez me contacter directement, ou en passant pas le site www.prof-ill.com, mon site, pour en savoir plus.

Voilà (il y a une page qui le rappelle sur ce blog d'ailleurs)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article