Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Saga d'Holomoon

Illustrateur, auteur bd, et formateur, je présente ici des articles sur le dessin et la bande dessinée.

164- Lien de folie

Un jeune lecteur de Carpentras nous fait parvenir le texte suivant :

"— C'est l'hiver, il fait froid. Ah, que j'aimerais avoir le lien vers un site rempli de milliers de pages de comics, noir et  blanc et couleur, avec plein de couvertures bariolées ! Pour m'en faire des fonds d'écran ou pour travailler d'après les maîtres, de Quesada à Kirby, en passant par Ashley Wood ! Mais un tel site n'existe pas (soupir)"

Réjouis-toi, jeune lecteur de Carpentras, Holoblogmaster a déniché ce lien magique, allez, ouvre grand tes mirettes, c'est ici : COMIC ART COMMUNITY. Non, non, ne me dis pas merci, ton sourire est ma seule récompense... Tiens, voilà du Quesada pour commencer...

SPIDER-MANS_GET_KRAVEN_5-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article