Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Saga d'Holomoon

Illustrateur, auteur bd, et formateur, je présente ici des articles sur le dessin et la bande dessinée.

120 waiting....



Bonjour.

Non Hiroé ne restera pas chauve toujours...

Bien que j'ai avancé un peu sur la mise en couleur des pages, ici c'est toujours un rythme de prod infernal dans mes diverses activités. Encore un peu de temps à tenir avant de reprendre la saga. Pour patienter, ce croquis retravaillé au crayon pastel et mixé sur photoshop..

Merci pour la patience...

Jean-Paul  Aussel 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Yepah JP !!!! <br /> Content de voir du neuf sur holomoon !!! ça aère les mirettes !!!<br /> @ pluche<br /> <br /> D. ak. Joe l'autruche
Répondre
J
<br /> Salut  Jotruche,<br /> <br /> Je t'ai même pas répondu ! que les Ishaars de Kathegraal me patafiole la rate !<br /> <br /> le nouveau est dur à sortir, toujours full, je pense que ça sera plus calme en septembre.<br /> <br /> à plus bientôt.<br /> <br /> JP<br /> <br /> <br />
G
Content de vous retrouver :)<br /> <br /> Moi c'est le mix des techniques qui me plait bien, ça donne une dimension irréelle et les couleurs du personnage font très "Pierrot le fou" :)<br /> <br /> très joli<br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> Guillaume
Répondre
J
<br /> Merci pour le smiley Guillaume,<br /> <br /> bah, je suis passé, j'ai vu de la lumière, mais je retourne dans ma grotte,<br /> à bientôt . ,..<br /> <br /> Jpa<br /> <br /> <br />
K
J'aime bien le "mix" des couleurs,mais juste un truc,franchement il aurais pu se raser pour l'occasion..
Répondre
J
<br /> Il vient de s'acheter les versions alternatives de Never Mind the Bollocks, donc, c'est son côté punk qui ressort...<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br />