Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Saga d'Holomoon

Illustrateur, auteur bd, et formateur, je présente ici des articles sur le dessin et la bande dessinée.

199-KO

Je travaille toujours à mon futur site, voici ma première bd publiée par un journal pro, il y a ... fort longtemps. J'aime toujours bien l'histoire de ce Knock Out, publié par le journal belge Ice Crim's. C'est plein de trames Letraset, et la typo mériterait d'être refaite, mais je vous la livre brut de pommes. Un pdf est lié à l'image.

 

Aussel_KO.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Jean-Paul,<br /> Ces planches, c'est vraiment un style que j'aime, violent mais tellement bien torché...<br /> Pour la typo, moi, elle ne me gêne pas, je trouve plutôt qu'elle colle bien avec le style. Le scénar est de vous? Vraiment glauque à souhait. Si vous pouviez nous montrer d'autres travaux de ce<br /> style, je suis preneur!<br /> Plus que 8 pages pour "Mirador tête de mort" et il me restera 4 Mois d'échéance avant remise des 122 planches et illustrations comprises. Heureusement, j'ai un suivi permanent sur l'avancée de mes<br /> travaux par l'éditeur.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> David
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour David<br /> <br /> <br /> désolé de mon manque de réactivité, je suis vraiment overbusy avec la rentrée et le montage de mon site. Merci pour votre commentaire, je ne sais pas si elles sont vraiment bien torchées ; )<br /> <br /> <br /> surtout, tenez moi au courant de vos avancés miradoriennes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jean-Paul Aussel<br /> <br /> <br /> <br />