Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Saga d'Holomoon

Illustrateur, auteur bd, et formateur, je présente ici des articles sur le dessin et la bande dessinée.

pas glop, pas glop

Voilà, avant de partir pour Angoulême, un petit mot.
Je désirais vous faire vivre l'avancée du projet, pas à pas avant la Mecque de la BD, mais panne de téléphone et internet depuis que France Telecom a donné notre ligne à d'autres, comme ça, sympa... et Free pas très efficace sur ce coup là puisque cela dure depuis 15 jours. Donc, très difficile pour moi de poster sur le blog.

A bientôt... enfin, j'espère...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
des nouvellesd'Angoulême ?!?!!
Répondre
J
<br /> Elles arrivent !<br /> <br /> <br />
J
Moi je vais les assigner au tribunal pour atteinte à la diffusion talentueuse de grand projet de bande dessinée !! Non mais je rêve!<br /> Le séjour à Angoulème a intérêt à compenser cette coupure de communication avec les doux internautes passionnées de BD tristement abandonnés ici!
Répondre
J
<br /> Merci Fan numéro 01<br /> <br /> <br />
A
On a dû les assigner au tribunal de proximité pour avoir notre ligne. Temps d'attente total pour avoir le réseau : 11 mois. Bon courage !!
Répondre
J
<br /> C'est enfin rétabli ! Nous avions déjà attendu 6 mois pour l'ouverture...<br /> <br /> <br />