Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Saga d'Holomoon

Illustrateur, auteur bd, et formateur, je présente ici des articles sur le dessin et la bande dessinée.

103-Mise en place




Bon, finalement je rajoute une petite bulle pour la réplique du poisson et amener le lecteur à bien regarder la case, et percevoir qu'Hiroé ne ment pas, et je décentre la grande case qui fonctionne mieux ainsi. En plus cela permet de passer sur les deux personnages sans à coup, par rapport à l'ancienne proposition. (voir article 34) Je crois que Guillaume préférait ainsi... non ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
waw belle planche !!!!!!!!
Répondre
J
<br /> Oh, merci, bien,<br /> d'autres arrivent !<br /> <br /> <br />
E
c'est vraiment super bien fait,en voyant toute les etapes,je ne m'imaginais pas qu'il y avait tout ca pour faire une bd,ca donne du courage et du "poil de la bête "(de sanglier lol).Enfin moi ca me donne envi de bosser^^ .
Répondre
J
<br /> C'est en effet beaucoup de travail une page de bd. Merci<br /> <br /> <br />
G
Bonsoir Jean-Paul,<br /> <br /> Effectivement, cette version est beaucoup plus lisible et fluide je trouve, et aussi plus drôle. les points de vue très diversifiés font aussi qu'on entre bien dans la narration. Esthétiquement et du point de vue découpage, ça me parle bien :)<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Guillaume
Répondre
J
<br /> La suite arrive Guillaume. merci<br /> <br /> <br />