Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Saga d'Holomoon

Illustrateur, auteur bd, et formateur, je présente ici des articles sur le dessin et la bande dessinée.

236-Formation bande dessinée chez Video2Brain

Formation_tutoriel_bande_dessinee_video2brain_jean_paul_aussel.jpg

 

Je reviens d'de Gratz en Autriche, où j'ai enregistré plusieurs heures de vidéos sur la bande dessinée, à l'invitation de Vidéo2Brain. Ce fut dense mais très agréable dans l'accueil et les conditions d'enregistrement. Je vous indiquerais lorsque les montages seront finalisés et qu'il sera possible d'accéder à ces modules. En tout cas me voilà formateur à distance dans une nouvelle forme d'enseignement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article