Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Saga d'Holomoon

Illustrateur, auteur bd, et formateur, je présente ici des articles sur le dessin et la bande dessinée.

213- 13, treize et 13 !

Incroyable non ? 213ème article pour le début de l'année 2013 ! Bien, encore un  petit coup de numérologie, juste pour dire que j'ai un projet pour Angoulême à finaliser, autre chose qu'Holomoon. Je vous en dis un peu plus si j'ai le temps d'ici la fin du mois.

Plein de bonnes choses à tout le monde !

 

Jean-Paul Aussel

VOEUX 2013 Aussel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci à vous, Jean-Paul!<br /> <br /> Il y a quelques visuels ici: http://www.waltheries.com/<br /> <br /> J'ai quelques exemplaires si cela intéresse quelqu'un (frais de ports moins onéreux que de Belgique) et je peux y faire une dédicace en plus, me contacter.<br /> <br /> A noter que Paul Glaudel a fait un hommage dans le tome 1.<br /> <br /> C'est amusant, vous parliez du Sob 2012 sur le blog et j'y étais le dimanche en fin d'après-midi, en tentative de dédicace ) côté des planches de Denis Bajram et d'un étrange documentaire sur<br /> Moebius.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Guillaume
Répondre
J
<br /> <br /> Mais j'aurais aimé voir vos visuels à vous ? Vous signez de quel nom ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
Meilleurs voeux... de publications et autres plus classiques! Tiens en parlant d'Angouleme, j'y vais pour la première fois cette année (ça tombe bien pour les 40 ans), ceci dit ça m'a l'air immense<br /> et j'ai peur de me sentir un peu paumé... un petit conseil peut être sur ce qu'il faut et ne pas voir?<br /> Merci et bon festival à vous!
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Grégory,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et bien j'y vais aussi ! il y a le programme sur le site, mais si vous y allez pour voir les éditeurs, c'est une autre paire de manche, prévoyez de quoi patienter ; ) désolé de ne pas être plus<br /> complet, mais je prépare justement mon dossier pour le festival<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jean-Paul<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour Jean-Paul et excellente année 2012!<br /> <br /> Superbe votre site ecre2moi.com<br /> <br /> Je passe toujours ici de temps en temps pour y découvrir de belles choses et y glaner des infos qu'on ne trouve pas ailleurs.<br /> <br /> Pour ma part j'ai sorti l'an dernier un album collectif d'hommages aux 50 ans de carrière de François Walthéry, Walthéries et un second tome sort début février. J'ai couru salons et festivals en<br /> dédicace en France et en Belgique. j'espère sortir cette année quelques albums en auto-édition, plus personnels.<br /> <br /> Bien à vous, Maître :)
Répondre
J
<br /> <br /> Maître, maître, comme vous y allez !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est super cette publication, j'aimerais bien en voir les pages !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jpaul<br /> <br /> <br /> <br />