Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Saga d'Holomoon

Illustrateur, auteur bd, et formateur, je présente ici des articles sur le dessin et la bande dessinée.

30-Le film ! Besoin d'aide...

Ben non, justement, les américains ne veulent pas mettre le budget qu'il faut, alors je signe pas.

; )


Je voulais mettre un petit  film vidéo (que j'ai au format AVI ou mp4. Je suis sur http://www.archive-host.com/ pour les fichiers lourds, mais ça ne marche.

 

Si quelqu'un, quelqu'une ou  quelque chose (je n'ai rien contre l'aide extra terrestre) peut me dire quel type de film fonctionne sur un blog...
je suis sur macintosh 10.4


merci.

(j'avais juste filmé la planche)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Autre possiblité: s'inscrire sur le site Dailymotion, enregistrer et rediriger la vidéo sur son blog
Répondre
J
Merci Guillaume, je vais explorer ces pistes. Il s'agit juste d'un petit film de la page, je ne vais pas tout scanner en crayonné, je travaille en A2 et je n'ai qu'un scanner A4. Je ferais certainement un scan pro de l'encrage, mais là je voulais présenter la page en l'état. Merci vraiment, je vais voir ce qui est le plus aisé, et le plus universel...
G
autres pistes: faire héberger la vidéo sur une url et mettre le lien sur la page de blog ou faire un vidéo blog en téléchargeant un logiciel gratuit sur www.playperso.com sur l'espace perso fourni par votre fournisseur d'accès à internet.
Répondre
G
Bonjour Jean_Paul<br /> <br /> Je pense qu'en passant par adobe flash player 9 c'est possible, comment je ne sais pas trop mais j'ai déjà vu ce format sur des blogs<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> ps: j'aimerais bien être mis au courant de la procédure à suivre si possible, car j'envisage de faire un blog
Répondre