Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Saga d'Holomoon

Illustrateur, auteur bd, et formateur, je présente ici des articles sur le dessin et la bande dessinée.

Reprise (de risque ?)

Bonjour,

L'aménagement est presque fini, et je rouvre donc, doucement, le blog. Beaucoup de choses ont été réalisées pour l'école, et Holomoon est passée derrière les couches de peintures, clous et rewriting de manuels. Je vais déjà répondre à plusieurs de vos mails en attente. Merci pour votre patience

 

PS : j'ai vu qu'il y a maintenant de la pub sur le blog, je n'y suis pour rien.

 

marteau.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Content de vous retrouver parmi nous... Pour la pub, ça fait déjà quelques mois, beaucoup de blogger s'en plaignent, vu que c imposé.<br /> <br /> Pour moi, il me reste quelques devoirs à terminer...c un peu compliqué...vu que j'ai trouvé un poste de graphiste dans la presse locale et que j'appartiens à une asso de BD qui me prend pas mal de<br /> temps...mais je vais finir par trouver un créneau. J'espère bien arriver au bout.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Maël,<br /> <br /> <br /> Ma méthode, c'est de bloquer quelques heures de façon fixe, même si c'est peu d'heures, avec des peu on peut aller loin. Mais c'est super que vous ayez trouvé un poste de graphiste ! En voilà une<br /> bonne nouvelle !<br /> <br /> <br /> Bon courage de toutes façons !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jean-Paul<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />