Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Saga d'Holomoon

Illustrateur, auteur bd, et formateur, je présente ici des articles sur le dessin et la bande dessinée.

202- Oyez ! Oyez ! le site encre2moi

Braves compagnons, Oyez la gentille nouvelle, mon site,le site d'illustrations de Jean-Paul Aussel, est né sur le web cette après-midi !

Fruit de recherches dans des cartons à dessins, d'heures de compression jpeg et d'une approche thématique et graphique optimisée par

la graphiste Géraldine Lepoivre dont voici le site

avec Vincent Lepoivre aux boutons techniques qui frappesur d'autres touches qu'Azerty, des noires et blanches avec un grand talent.

 

ah, ben oui, l'adresse ?  c'est ici : www.encre2moi.com 

 

logo-aussel-illustrateur.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
gregorygermain.tumblr.com , vous tomberez dessus directement en cliquant sur mon nom (j'ai corrigé l'erreur!)
Répondre
J
<br /> <br /> C'est fait !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Excellent travail! (que je ne me permettrai pas de noter;))<br /> Allez hop! Partageons! Un lien sur mon propre blog!<br /> See U
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, à vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous pouvez me donner votre lien, de votre site ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jean-Paul Aussel<br /> <br /> <br /> <br />
A
Chapeau bas, Maître !<br /> Je viens de faire une super ballade dans votre univers. J'en ressors pleine de traces et de tâches d'ombres et de lumières.<br /> Une fille qui ne lâche pas son chemin de pousse d'illustratrice,<br /> Anne-Dominique
Répondre
J
<br /> <br /> Stop, stop ! je vais finir par rougir ! merci beaucoup Anne-Dominique, n'hésitez<br /> <br /> <br /> pas à mettre de l'engrais encore et encore sur votre pousse (mais du naturel, hein...)<br /> <br /> <br /> et merci de la part d'encre2moi .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jean-Paul Aussel<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai regardé l'intégralité du contenu hier soir :D Tout checké en détail et tout ,beau travail en tout cas ,on doit se sentir libéré d'un poids une fois qu'on a son propre site :P Sinon j'ai bien<br /> apprécié de pouvoir regarder le large éventail de style que vous maitrisez. Dommage qu'il est difficile de lire certaines bd a cause du format parfois .Sinon c'est du tout bon Bonne continuation<br /> !<br /> Max
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bien Max, oui, ça fait plaisir de voir le bébé sortir, bon il reste quelques petits trucs pour le CV a amélioré, et je il est prévu de mettre éventuellement des bd en PDF.<br /> <br /> <br /> très ^ ^ vos encouragements répétés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jean-Paul Aussel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
quand même ! il était temps .°)
Répondre
J
<br /> <br /> Non, mais je rêve !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Salut Chris''''<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très réussi votre site ! Félicitations ! et longue vie à Encre2moi :-)) Bonne continuation...
Répondre
J
<br /> <br /> Ça j'espère que la vie va être longue, car ça a pris suffisament de temps <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup en tout cas, Cathy.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JPA<br /> <br /> <br /> <br />