Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Saga d'Holomoon

Illustrateur, auteur bd, et formateur, je présente ici des articles sur le dessin et la bande dessinée.

Strange is beautiful...




N'est-ce pas magnifique ? Hmmm ? Voici la page où les méchants commencent à dérouiller sec (mais quelle idée de se battre contre les vaillants X-Men !) Jim Steranko a soigneusement travaillé cette double page d'action et nous allons voir comment. Mais un peu plus tard, car créer toutes les flêches de mouvement m'a pris du temps ce matin, et le blog time est over... Je vous laisse imaginer la page avec juste ces petites scories, qui, ma foi, sont assez amusantes en l'état et déjà explicites.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article