Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Saga d'Holomoon

Illustrateur, auteur bd, et formateur, je présente ici des articles sur le dessin et la bande dessinée.

Suivre les blogs

Pas évident de suivre les blogs et les sites qui nous intéressent, sans y passer un temps pas toujours évident à trouver, et sans non plus rater des articles et infos intéressantes et limitées dans le temps ... Je me suis souvent mordu les lèvres en passant à côté d'une expo ou d'une émission.

Bruno m'a fait connaître ce logiciel —pour macintosh— qui permet de visualiser les nouveaux articles sur une seule page. J'imagine que l'équivalent existe pour PC, n'hésitez pas à ajouter des liens PC dans les commentaires.

NETNEWSWIRE

Merci Bruno.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article