Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Saga d'Holomoon

Illustrateur, auteur bd, et formateur, je présente ici des articles sur le dessin et la bande dessinée.

174-ah, pis, nouille, argh

Et non, notre calendrier ne correspond pas avec les révolutions de la Lune de Jupiter, là-bas la fête de l'équinoxe n'a même pas débuté... Mais cela ne m'empêche pas de souhaiter aux lecteurs et lectrices de ce blog une excellente année 2011.

Avez-vous lu les 5000 albums sortis cette année ?

La petite Cécile du Mans nous fait parvenir ce lien très intéressant et détaillé provenant de Gilles Ratier, secrétaire général de L'ABCD, qui a élu Astérios Polyp meilleur album de l'année, ce qui tombe bien car on me l'a offert ces jours-ci.

 Le lien, les chiffres, l'analyse !!!! c'est ici2011

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci bien et bonne année à vous !<br /> <br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis Laetitia, une élève de l’école Lignes et Formations. C’était pour vous dire qu’il y aura du retard dans mes devoirs à la suite de quelques petits problèmes de santé mais rien de grave<br /> rassurer vous ! Je préfère vous prévenir afin de ne pas avoir de malentendu.<br /> <br /> Le temps que je me rétablisse, je prends beaucoup de plaisir à regarder votre blog !<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Laetitia<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour et bonne Année Laetitia.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon rétablissement alors ! vous savez, il y a beaucoup d'élèves à l'école et vos professeurs ne suivent pas un à un le rendu de vos devoirs, c'est à vous de vous organiser, c'est aussi l'avantage<br /> de ce genre de formation à distance, de pouvoir travailler à son rythme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour les appréciations sur le blog, lisez bien toute la partie sur le scénario.<br /> <br /> <br /> Jean-Paul Aussel<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonne année 2011, avec je l'espère un album à la clé ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Gyal, merci, j'ai demandé ça à Noël ;) et bonne continuation à vous aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JP<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne année 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellent année 2011 Jean-Paul ! Pleine de créativité et d'inspiration. Pour les 5000 albums... il m'en manque quelques uns... :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ; )  Moi aussi  je crois qu'il m'en manque deux ou trois ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Excellente année à vous Cathy !<br /> <br /> <br /> <br />