Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Saga d'Holomoon

Illustrateur, auteur bd, et formateur, je présente ici des articles sur le dessin et la bande dessinée.

292 - Nouvel Atelier

atelier illustration
atelier illustration

Atelier bande dessinée et illustration

Je vais bientôt animer un atelier pour Lignes et formations, la cinquantaine s'approche (je parle des ateliers, pour l'âge elle est déjà un peu derrière ; )

J'en ai vu passer des mains qui faisaient de belles choses, et chers anciens élèves, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles quand vous volez de vos propres ailes, (surtout au format grand aigle), c'est toujours agréable pour vos anciens professeurs.

Jean-Paul

Un beau croquis

Un beau croquis

le dessin du prof

le dessin du prof

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article